Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de mag
14 août 2009

sous mains ce1

Réalisé à partir de différents sous mains trouvés sur internet, voici celui que j'utiliserai au début d'année avec mes ce1. Je pense en faire un différent après Noel avec des notions de grammaire, de conjugaison et d'autres choses en maths (multiplication..).

format pub:

sous_main_debut_ce1

sous_main_1

format word mais un peu différent:

sous_mains

sous_mains_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à Helena : Merci ! Tu as pris au format word ? le pdf t'affiche aussi 2 écritures ?
H
En cette période de rentrée je fais la chasse aux sous-mains et le tien est vraiment chouette ! L'alphabet m'apparaît avec 2 fois la même écriture mais je changerai juste cette partie. Un grand merci.
D
wahou ! il est extra ce sous-main ! alors moi j'ai bien Publisher, mais une version précédente à la tienne visiblement et je ne peux pas le lire... quel dommage, j'adore ce logiciel, et cette version m'aurait permis de le modifier pour adapter à ma présentation de cahier par exemple !<br /> te serait-il possible de me l'envoyer en version publisher plus ancienne, stp ?<br /> merci d'avance et encore bravo pour ton travail !<br /> delphine
C
Je cherche désespérément un extrait de page seyes comme dans le sous-mains.<br /> Peux-tu m'indiquer où puis-je en trouver à un format plus grand s'il te plaît?<br /> Merci d'avance
C
Tu sais, ça serait chouette si tu publiais en .pdf comme ça on verrait bien ce que ça donne, même si on n'a pas le bon logiciel, et même si on n'a pas tes polices installées sur notre PC ;)
La classe de mag
Publicité
Publicité