Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de mag
8 août 2010

LECTURE RUE DES CONTES CE1 / Le loup et les 7 chevreaux

Les élèves n'ayant pas chacun le livre, ils auront le texte tapuscrit et j'utilise le livre et le cahier d'activités pour faire les fiches d'ex:

Le_loup_et_les_7_chevreaux

fiches d'exercices :

exercices_texte_1

exercices_texte_2

exercices_texte_3

exercices_texte_4

exercices_texte_5

exercices_texte_6

exercices_texte_7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'utilise plusieurs méthodes pour la lecture avec mes CE1 et je comptais taper le texte du loup et des sept chevreaux, mais tu l'as déjà fait! Une petite erreur à corriger: épisode 5 ligne 1, il faut changer Le par La.<br /> <br /> Merci
M
Bonjour,<br /> Merci à toi Mag de partager ton travail!!!<br /> Tu n'as pas travaillé sur les autres histoires de Rue des Contes...? Pourquoi?<br /> A bientôt<br /> Mathilde
N
Je serai bien intéressée par l'accès à ton travail sur rue des contes: texte et exercices (je ne peux pas accéder à ces derniers. Aurais-tu fait la même chose pour les autres contes et comment y accéder. Je démarre le ce1 et cherche dun matériel personnalisé et modulable.<br /> Merci et salutations cordiales<br /> Nik
C
Merci pour le partage.<br /> Il y a une faute de frappe ligne 2 du tapuscrit (pairie).
V
Je n'ai qu'un exemplaire de "rue des contes", que j'aime beaucoup. Merci pour les tapuscrits et les fiches de travail !
La classe de mag
Publicité
Publicité