Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de mag
17 août 2010

j'entends,je vois,j'écris SCEREN CE1

Mots à apprendre + Auto-dictées : fiches élèves

dictee_autodictee_eleves_ann_e

Programmation pour l'année en ortho à partir du livre

prog_ortho

Affichage des sons pour la première période :

affichage_a

affichage_i

affichage_l

affichage_m

affichage_n

affichage_o

affichage_oi

affichage_ou

affichage_r

affichage_u

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce travail!<br /> <br /> Je l'ai utilisé en période 1 et vais continuer.<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les doc pour les périodes 3 4 et 5 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
S
C'est pas grave, c'est juste pour toutes les avoir sur le même format et aussi parce que je les trouve claires et sans trucs en trop...
S
Carrément! Ca a l'air super! Je veux bien si ça ne t'embête pas.
S
Ah d'accord. En fait j'ai téléchargé les fiches sons de 1 à 12 et ce sont les mieux que j'ai trouvé, elles me plaisent vraiment. Alors je me demandais si tu avais les autres sons pour que mes élèves aient toutes les fiches sur ton modèle.
S
Bonjour,<br /> <br /> Je me pose la même question que stephy, est- ce que tu vas faire les fiches sons des périodes 3, 4 et 5? parce que j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait...<br /> <br /> Merci en tout cas de ton travail!
La classe de mag
Publicité
Publicité